Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 19:17


Coucou mes petits chéris ! Je me suis remise à la bande-dessinée !!
Vous ai-je déja parlé de mes premiers pas dans la BD ? C'était dans le fanzine PPP où j'ai réalisé "Robert un homme à l'envers".
Ces gros cons du PPP m'ont viré comme de la merde alors que les planches n'étaient pas si pourries que ça....
Ces vacances dans le Cantal m'ont permis de m'y remettre et c'est pas prêt de s'arréter !.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ma brave dame pipi, ton blog est tellement affreux que je vais être obligé de le suivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci mon petit chéri, je sais que tu me lis en te tripotant l'anus et je t'en félicite.<br /> <br /> <br />
R
<br /> mais j'dis ça j'dis rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, raclure !<br /> <br /> <br />
R
<br /> troooooooooooo bien !<br /> <br /> <br />
Répondre