Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 19:37


Un matin, un touriste prénommé Jean Pierre Treiber est sorti de nulle part avec un bout de pain à la main.
Hélas ces pissotiéres du Cantal ne sont pas destinées aux soupeurs et aux croûteurs ! (Les petites cochones les devancent malheureusement !).
C'est ainsi que l'idée de génie est venue comme une envie de chier : Je vais vendre des amuses-bouches déja préparés aux croûteurs et aux soupeurs !!!
Aaaaaaaaaaah ! Cantal pays magiques !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Le docteur cul ne perds pas son temps au travail. Ce docteur baise et sodomise comme un taré. à méditer.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cher docteur fan, je vous surprends encore à révasser avec une prothèse d'avant bras coincée dans le rectum. Ressaisissez-vous bon sang !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Maiiiis euuuh ! Maintenant que j'ai découvert ton blog, je fais toutes les pissotières de Toulon pour voir si tu es dedans, je suis faan quoi !<br /> ciao bella<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si c'est toi qui piques mes piéces : Méfiiiiii !<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai du noyer la dernière portée de ma truie à cause de la déflation du cours de la petite cochonne du cantal due à vos caprices culinaires et du succés qu'ils ont eu sur la population locale<br /> durant votre séjour.<br /> SALOPE!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vas te noyer, usurpateur !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> trieber c'est mon codétenu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Impossible il est à côté de moi ! Et le vrai docteur Maure m'aurait dit "bonjour" avant de parler. Va-t-en usurpateur de merde !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> je reconnais ces grandes oreilles ! ce mec traine sans arrêt à TL st jean, devant le Leclerc ! ouè c lui<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis sure que les gens qui te lisent sont du même avis que moi : tu fais chier.<br /> <br /> <br />